Ansari Cachemire soutient L'Association France Himalaya Tiers-Monde

15/06/2018

Ansari Cachemire - spécialiste de Pashmina véritable s'engage aux côtés de l'Association France Himalaya Tiers-Monde. 

 

Depuis 1993 l'Association France Himalaya Tiers-Monde apporte son soutient aux peuples de l'Himalaya. L'association met l'accent sur la scolarisation des enfants résidant dans des villages isolés, sans infrastructure, sans aide matérielle et dans une grande misère. 

 

Fondée par le vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché, dont il est le président, l'association vient en aide aux populations les plus défavorisées du Ladakh, mais aussi du Tibet, de l'Inde et du Népal. Originaire du Ladakh, il connaît bien la situation sur le terrain. Ainsi des mesures concrètes et directes sont engagées.

 

C'est parce que nous sommes particulièrement sensible à la préservation du patrimoine culturel du Ladakh, et conscients que cette dernière ne peut être obtenue que par l'éducation des enfants, en Juillet 2018 notre maison s'est engagée a participer aux frais de scolarité des enfants de l'école de Khalsi par le biais d'un parrainage collectif.

 

Avec chaque commande effectuée via site internet www.ansari-cachemire.com nos clients apporteront leur contribution directe au projet de l'école de Khalsi.

 

Pour plus de renseignements sur l'association France Himalaya Tiers-Monde voici le lien: http://france.himalaya.tm.free.fr/index.html

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts récents

15/09/2018

06/07/2018

Please reload

Archive
Please reload